Retour et remboursement

Règle de retour

Annulation de commande

Nous comprenons que la commande pour votre occasion spéciale est importante et notre politique d'annulation a été créée en gardant cela à l'esprit. Cependant, il est important de noter que notre combinaison est créée et une fois que le processus de création a commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. La bonne nouvelle, c'est qu'après avoir passé une commande, il est encore temps de prendre votre décision. Veuillez-vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous pour plus de détails.

Notre politique sur les annulations

- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement complet.

 - Les commandes annulées dans un délai de 24 à 72 heures de confirmation de paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total d'expédition et 70% du prix d'achat du produit.

 Les commandes annulées dans un délai de 72 à 120 heures de confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût total d'expédition et 40-60% du prix d'achat du produit.

 Les commandes annulées plus de 120 heures après la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût total d'expédition et 30% du prix d'achat du produit.

 -Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 7 jours suivant la réception du produit.

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais de port. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société expresse que vous choisissez.
Si, à cause de nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou inexactes, le consommateur n'est pas tenu de payer les frais d'expédition pour cette raison.
Aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

Retour pour remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Dès l'arrivée de votre colis, nous vous encourageons à vérifier et à vous assurer que la combinaison a été fabriquée selon votre commande. Essayez votre combinaison dès que possible sans enlever les étiquettes, modifier ou laver la combinaison. Si vous revenez ou échangez combinaison, Veuillez-vous assurez qu'ils sont dans leur état original-non usé, non lavé, non endommagé, propre, sans cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées.

Articles défectueux, endommagés ou non expédiés

Vous avez droit à un remboursement du prix d'achat total plus les frais d'expédition pour les articles défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous croyez que vos articles ont été endommagés pendant la livraison, vous devez d'abord obtenir la documentation "Preuve de dommages" auprès de votre transporteur.

Problèmes de dimensionnement ou d'ajustement

Comme toutes nos combinaison sont cousues à la main et taillés sur mesure, la combinaison finie peut varier d'environ 1 pouce dans l'une ou l'autre direction des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre combinaison vous convient parfaitement, nos tailleurs ont créé tous nos combinaison avec des tissus supplémentaires dans les coutures pour permettre des modifications mineures de taille à faire facilement.

Ce n'est pas la taille que vous avez commandée

Si votre taille de combinaison diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour effectuer des ajustements, et nous vous rembourserons avec plaisir jusqu'à 100% du prix du produit pour la personnalisation des coûts. Dans le cas où vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu de votre tailleur, car une copie doit être fournie lors de la demande de remboursement.

Il s'agit de la taille que vous avez commandée, mais qui ne convient pas

La combinaison qui ne convient pas correctement, mais qui correspond aux spécifications que vous avez commandées ne peut pas être retourné ou échangé. Comme nos combinaisons sont fabriquées avec des tissus supplémentaires dans les coutures, vous pouvez apporter des ajustements mineurs à un tailleur local, à vos propres frais. Remarque : si les spécifications de votre commande divergent trop de la demande de taille finale, il est possible que le redimensionnement ne soit pas possible.

Non-concordance des couleurs

Les réglages de votre écran d'ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur dressself.com. Les mauvaises concordances entre la couleur de votre robe caftan et la couleur affichée à l'écran ne signifient pas que le caftan soit défectueux ou mal expédié. Toutefois, si vous êtes certain que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter le Service à la clientèle pour savoir dans l'éventualité où un retour ou un remboursement est possible.

 Remarque :

 *Les articles suivants ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés : ①Articles en liquidation, ②Accessoires, ③Articles personnalisés, ④Articles en solde flash.

 *Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter l'achat « plusieurs-en garder un ». Notre service client peut annuler une commande que l'on pense avoir été passée dans cette intention.

 Processus de retour

 Contactez notre service à la clientèle dans les 7 jours suivant la date de livraison de votre commande. Inclure une explication et des photographies qui documentent la raison de la déclaration. Les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation préalable du service client.

Une fois que le Service à la clientèle a approuvé votre demande, veuillez nous renvoyer l'article et le formulaire de retour de produit dûment rempli dès que possible.

 Nous ne sommes pas responsables des retours d'articles perdus ou endommagés ou des colis inspectés par les douanes (le client doit payer le dédouanement), je vous prie de conserver le reçu avec les informations de suivi., veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.


 Une fois votre déclaration reçue, votre déclaration sera traitée dans 3 à 5 jours ouvrables. Une fois votre déclaration confirmée et inspectée, je vous invite à laisser jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre compte. Les articles retournés dans un état inacceptable, nous ne serons pas traités comme des remboursements et vous seront expédiés.

Politique de remboursement

Il nous faut généralement jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables pour traiter un remboursement.

Le remboursement ne sera pas accepté sans l'approbation préalable des représentants du service à la clientèle, ne l'envoyez pas sans nous en informer. Veuillez nous contacter pour la nouvelle adresse de livraison après approbation pour l'envoyer, nous n'assumons aucune responsabilité si vous utilisez une adresse différente sans notre confirmation.

Remboursement complet

Nous vous offrons le remboursement complet de tous les articles qui sont défectueux ou endommagés en raison de notre faute, je vous prie de communiquer avec nos représentants du service à la clientèle dès que possible. Les dommages causés par la faute du tiers ou la faute du client ne peuvent pas demander un remboursement.

Pour les mauvais articles que vous avez reçus, veuillez-vous assuré que l'article est non porté, non lavé, non endommagé, propre, sans cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées et n'affectera pas les ventes secondaires. Une fois que nous avons reçu et confirmé vos articles retournés, nous effectuerons un remboursement complet ou vous remplacerons de votre côté.

Remboursement partiel

Les clients auront droit à un remboursement partiel pour les articles retournés si certaines pièces d'origine sont manquantes ou tachées, endommagées après l'arrivée. Veuillez fournir toute la preuve avec les détails et notre équipe responsable vous répondra dans les 48 heures, je vous prie de noter ne l'envoyez PAS sans nous le faire savoir. Nous vous offrirons une nouvelle adresse pour la renvoyer et après cela, nous vous ferons un remboursement partiel.

Je vous invite à contacter notre service client pour toute question : 
contact@carlaa.fr