Politique de retour et remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENT/ÉCHANGE :

Conformément au droit de rétractation des consommateurs, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner vos articles. 

Pour ce faire, remplissez simplement notre formulaire de retour/échange, et nous vous recontacterons dès que possible.

Les clients peuvent retourner un article vestimentaire à condition que celui-ci soit dans le même état exact qu'à son arrivée. Si ce n'est pas le cas, nous ne pouvons pas accepter de remboursement.

En France, pour la majorité de nos articles vestimentaires, nous proposons des retours gratuits. Cependant, pour nos articles premium, comme certaines combinaisons de mariage par exemple, les frais de retour sont à la charge du client.

Cela étant dit, nous vous invitons à nous contacter pour vérifier si votre pays est éligible aux retours gratuits, si cela vous intéresse. La plupart des pays vers lesquels nous expédions sont éligibles aux retours gratuits, à condition que le produit ne soit pas un produit premium, bien entendu. Cependant, des pays comme la Suisse ne sont pas éligibles aux retours gratuits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations.

Dès réception de votre retour, nous procéderons à un remboursement ou nous vous enverrons un article de remplacement si vous avez demandé un échange. Les fonds vous parviendront généralement entre 1 et 13 jours, mais cela dépend de votre banque et de votre moyen de paiement.

 

Dans tous les cas, si vous avez besoin de nous contacter, notre e-mail est le suivant : 'thecarlaashop@gmail.com'.

 

 ARTICLES EXCLUS : 

1.1 Nous n'acceptons pas tout article retourné, lave, porté, tâché, déchiré, incomplet, endommagé d'une quelconque autre manière ou sans son emballage d'origine.*

1.2 Pour des raisons d’hygiène évidentes, les articles tels que les slips, bas et accessoires intimes ne peuvent pas faire l’objet d’un retour. *

1.3 Tout retour effectué à une autre adresse que celle qui vous sera communiquée par mail ne fera l'objet d'aucun remboursement.

* Tout article retourné dans un état autre que son état d'origine -Neuf- , ne sera ni remboursé, ni échangé, sauf signalement préalable fait par notre client(e) au moment de la réception de son article. Pour tout renvoi d'un article détérioré, porté ou lavé, les frais de port de réexpédition seront à la charge du consommateur.

* Tout article cité en 1.2 qui nous serait retourné ne sera pas remboursé. En cas de demande de réexpédition, les frais de port de réexpédition seront à votre charge. Si vous souhaitez récupérer votre article, vous pourrez nous envoyer le bordereau d'expédition prépayé à thecarlaashop@gmail.com sous les 14 jours suivant la date à laquelle nous réceptionnons votre colis. Passé ce délai, plus aucun renvoi de notre part ne sera possible.