combinaison-femme-rouge

Comment styliser une combinaison pour vous mettre en valeur ?

Comment porter la combinaison pantalon, c'est la leçon du jour. La combi, on l'adore où on s'en méfie, mais ce serait dommage de ne pas tenter l'expérience au moins une fois en plus, on en voit plus que jamais dans les boutiques, c'est toujours mieux d'avoir l'embarras du choix quand on a affaire à une pièce pas forcément évidente.

Je vous révèle mes astuces style et mes secrets pour vous mettre en valeur. Laissez-vous surprendre, affirmez votre style !

À quoi sert la combi ?

C'est une pièce forte qui se suffit à elle-même. Pas besoin de trouver chemisier ou veste avec elle, vous êtes habillée. Quand on se sent bien dans une combinaison, c'est un peu comme si on portait une armure. On a l'impression d'être plus forte, la Combinaison change d'humeur selon les chaussures que vous lui associer, basket, talon, elle vous suit du bureau à une soirée décontractée ou très chic, ça change de la robe élégante. Quand on aime, on s'y fait. Mais si vous êtes du genre pressée, préférer un zip à une rangée de boutons.

Comment choisir sa combinaison ?

Si vous êtes toutes menues ou en paix avec vos formes toniques et fermes, vous pouvez tout vous permettre ou presque.

Après, si petit ventre il y a fesse, il y a. Vous êtes une femme non ? Évitez tout ce qui colle trop à la peau. Choisissez une matière souple qui va apporter de l'aisance au niveau du ventre ou des hanches. N'allez pas vers un tissu trop fin qui va marquer les formes. Je me méfie de la viscose. Le tissu doit avoir une certaine tenue. J'aime bien le coton, le denim et l'aspect crêpe.

La loi de la Combi, c'est de ne pas vous enfermer, montrer toujours de la peau, porte la décolleté ouvrez quelques boutons, descendez le zip ou alors roulez les manches ou le bas. La combinaison grossie t'elle ? Pas forcément, surtout si encore une fois, vous évitez les modèles trop près du corps. Si le tissu se tient, la combi tombera mieux et floutera vos formes.

Sélectionnez un tissu qui vous conviendra :

Le tout premier point que vous devez choisir lorsque vous réfléchissez aux moyens d'enfiler une combinaison une pièce est le textile. Un mauvais choix de tissu peu être une catastrophe ! Optez pour des tissus comme le polyester et le coton, la soie. Ils sont très pratiques et peuvent aider à masquer les formes disgracieuses aux endroits concernés.

4. façons simples de styliser une combinaison pour l'été

  1. En plus, le côté mono couleur monobloc allonge la silhouette, notamment avec une couleur sombre. Vous pouvez aussi jouer avec les proportions en serrant plus ou moins le cordon de serrage de ceinture, en ceinturant à la taille un peu au-dessus ou en dessous, ou en vous passant de ceinture pour tomber tout droit.

  2. Que vous soyez une fanatique du tout-en-un où que vous ayez simplement besoin d'une pause dans les robes et les séparations, les combinaisons sont l'un des moyens les plus faciles de rationaliser le processus de préparation, surtout si vous êtes comme moi et que vous enfilez votre tenue à la dernière minute. Plutôt que de quitter la maison dans une tenue qui a l'air précipitée, les combinaisons donnent cette impression d'ensemble en un instant, et pour le printemps et l'été, elles sont encore plus simples puisque la superposition n'est pas vraiment un facteur - vous pouvez juste prendre quelques accessoires et partir !

  3. Lorsque vous choisissez une combinaison pour le temps chaud, nos favoris vont des imprimés floraux frais aux pois en passant par le bleu marine polyvalent, avec des détails de silhouette tels que des longueurs courtes, des manches à volants et des tailles cintrées pour une forme définie. Grâce à notre équipe de designers avisés, la collection combinaison femme est remplie de ces styles imprimés fleuris.

  4. Que vous habilliez une combinaison pour un mariage, que vous l'associiez à des accessoires élégants pour le travail ou que vous l'enfiliez pour un week-end plein d'activités, vous trouverez ici toutes sortent de style de combi chic, décontracté, bohème, sexy il y en a pour tous les gouts préférés pour l'été, toutes stylisées dans des tenues faciles à porter avec des chaussures, des sacs et des bijoux.

Faut-il casser sa tirelire ?

Même pas. Bien sûr, vous pouvez craquer sur les merveilleuses combinaisons de Caroline Marie-Claire 100% Made in Paris en édition limitée et numérotée, déclinée autour de 600 euros et si votre banquier fait la tête, allez voir du côté de nos magnifiques collections de combinaison ou de combishort, vous trouverez surement votre bonheur à moindre prix.