LES SOLDES D'ÉTÉ DÉBARQUENT
20% de réduction automatique.

0

Votre panier est vide

La combinaison femme a toujours été un élément essentiel dans une garde-robe. Cette pièce indémodable a su garder sa notoriété et revient encore plus chic que jamais. Que vous la portiez pendant une soirée glamour ou en mode trendy, elle ne risque pas de vous décevoir. Mais comment choisir sa combinaison femme ?

Choisir sa combinaison femme selon la morphologie

Pour opter pour la bonne combinaison femme, vous devez prendre en compte votre morphologie.

Si vous êtes grande

Si vous avez une grande silhouette, l’idéal est d’opter pour une combinaison longue. Celle-ci saura mettre en valeur vos longues jambes. Pour encore plus de style, choisissez un modèle qui se rapproche du corps en haut et qui est large en bas.

Si vous êtes petite

Le combi-short est conseillé si vous êtes petite. Évitez les combinaisons-pantalons afin de ne pas paraître encore plus petite. En effet, plus vous êtes petite, plus vous aurez à montrer vos belles jambes.

Si vous avez une taille marquée

Dans ce cas, préférez une combinaison avec une ceinture pour mettre en valeur votre taille. Cela permettra de bien tailler votre silhouette et vous rendra encore plus femme. Vous éviterez ainsi vos idées d’avoir une silhouette « bloc ».

Si vous avez une taille en H

Contrairement à celles qui ont une taille marquée, optez pour une combinaison à taille basse. Cela vous permettra d’éviter d’avoir une silhouette épaisse, ce qui vous rendra mal à l’aise.

Si vous avez une forte poitrine

Dans ce cas, il est conseillé de choisir une combinaison avec un décolleté. Cela vous permettra de dégager votre poitrine sans pour autant paraître vulgaire. De plus, vous éviterez de l’étouffer en la gardant dans votre combinaison.

Si vous avez très peu de poitrine

Osez mettre en valeur votre poitrine, même si elle n’est pas assez présente. Pour cela, optez pour un décolleté plongeant pour avoir un look sexy. Les plus aventureuses pourront également adopter un combi-short décolleté jusqu’au nombril. Vous pouvez même choisir une combinaison bustier.

Si vous êtes mince

Votre taille vous permet d’avoir tout ce que vous voulez. Vous pouvez ainsi choisir entre une combinaison-pantalon ou un combishort. Vous pouvez également opter pour une combinaison à manche longue.

Si vous êtes ronde

Les combishorts sont les plus appropriés pour les silhouettes rondes. Mais veillez cependant à ne pas choisir une version trop courte pour éviter de mettre en avant votre rondeur. Choisissez également un modèle avec un col en V dégagé ou élastiqué à la taille.

Choisir sa combinaison femme selon l’âge

L’âge est également à prendre en compte pour choisir une combinaison femme. Ainsi, si vous avez environ 20 ans, optez pour un combishort à motif imprimé. Cela vous permettra généralement de donner de la fraîcheur à votre tenue vestimentaire.

Si vous avez entre 30 à 40 ans, choisissez les combinaisons à matières fluides et des découpes plus sexy. Enfin, si vous avez plus de 40 ans, choisissez la version combinaison-pantalon du style d’un aviateur. Accompagnez-la de quelques accessoires qui vous rendront encore plus sexy.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


comment-porter-une-combinaison-femme
Comment porter une combinaison pour femme ?

La combinaison pour femme est dit-on le smoking revisité au féminin. Elle peut donc parfaitement remplacer votre robe de soirée. Pour ce faire, optez pour un modèle avec une coupe chic et glamour.