FAQs

Livraison & Commande

Nous travaillons directement avec des fournisseurs situés à l'autre bout du monde afin de vous proposer des produits artisanaux et authentiques. Il est donc normal que la Livraison puisse prendre du temps.

Le traitement de votre Commande, la manufacture des produits et la Livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 9 à 15 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Règle de retour

Annulation de commande

Nous comprenons que la
commande pour votre occasion spéciale est importante et notre politique
d'annulation a été créée en gardant cela à l'esprit. Cependant, il est
important de noter que notre combinaison est créée et une fois que le
processus de création a commencé, les matériaux ne peuvent pas être
réutilisés. La bonne nouvelle, c'est qu'après avoir passé une commande,
il est encore temps de prendre votre décision. Veuillez-vous référer à
notre politique d'annulation ci-dessous pour plus de détails.

Notre politique sur les annulations

- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement complet.

 - Les commandes annulées dans un délai de 24 à 72 heures de
confirmation de paiement seront éligibles pour un remboursement partiel
comprenant le coût total d'expédition et 70% du prix d'achat du produit.

 - Les commandes annulées dans un délai de 72 à 120
heures de confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement
partiel comprenant le coût total d'expédition et 40-60% du prix d'achat
du produit.

 - Les commandes annulées plus de 120 heures après la
confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement partiel
comprenant le coût total d'expédition et 30% du prix d'achat du produit.

 -Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le
droit de demander un retour dans les 7 jours suivant la réception du
produit.

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être
responsable des frais de port. Les frais spécifiques doivent être basés
sur la société expresse que vous choisissez.
Si, à cause de nos
raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou inexactes, le
consommateur n'est pas tenu de payer les frais d'expédition pour cette
raison.
Aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

Retour pour remplacement ou remboursement

Votre
satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Dès l'arrivée
de votre colis, nous vous encourageons à vérifier et à vous assurer que
la combinaison a été fabriquée selon votre commande. Essayez votre combinaison dès que possible sans enlever les étiquettes, modifier ou laver la combinaison. Si vous revenez ou échangez combinaison,
Veuillez-vous assurez qu'ils sont dans leur état original-non usé, non
lavé, non endommagé, propre, sans cheveux et avec des étiquettes
intactes et attachées.

Articles défectueux, endommagés ou non expédiés

Vous
avez droit à un remboursement du prix d'achat total plus les frais
d'expédition pour les articles défectueux, endommagés ou mal expédiés.
Si vous croyez que vos articles ont été endommagés pendant la livraison,
vous devez d'abord obtenir la documentation "Preuve de dommages" auprès
de votre transporteur.

Problèmes de dimensionnement ou d'ajustement

Comme toutes nos combinaison sont cousues à la main et taillés sur mesure, la combinaison finie peut varier d'environ 1 pouce dans l'une ou l'autre direction des mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre combinaison vous convient parfaitement, nos tailleurs ont créé tous nos combinaison avec des tissus supplémentaires dans les coutures pour permettre des modifications mineures de taille à faire facilement.

Ce n'est pas la taille que vous avez commandée

Si votre taille de combinaison
diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous
vous encourageons à trouver un tailleur local pour effectuer des
ajustements, et nous vous rembourserons avec plaisir jusqu'à 100% du
prix du produit pour la personnalisation des coûts. Dans le cas où vous
choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu de votre
tailleur, car une copie doit être fournie lors de la demande de
remboursement.

Il s'agit de la taille que vous avez commandée, mais qui ne convient pas

La combinaison
qui ne convient pas correctement, mais qui correspond aux
spécifications que vous avez commandées ne peut pas être retourné ou
échangé. Comme nos combinaisons sont fabriquées avec des
tissus supplémentaires dans les coutures, vous pouvez apporter des
ajustements mineurs à un tailleur local, à vos propres frais. Remarque :
si les spécifications de votre commande divergent trop de la demande de
taille finale, il est possible que le redimensionnement ne soit pas
possible.

Non-concordance des couleurs

Les
réglages de votre écran d'ordinateur peuvent modifier la couleur des
images affichées sur carlaa.fr. Les mauvaises concordances entre la
couleur de votre combinaison et la couleur affichée à l'écran ne
signifient pas que la combinaison soit défectueuse ou mal expédié.
Toutefois, si vous êtes certain que vous avez reçu l'article dans une
mauvaise couleur, veuillez contacter le Service à la clientèle pour
savoir dans l'éventualité où un retour ou un remboursement est possible.

 Remarque :

 *Les articles suivants ne peuvent pas être
retournés, remboursés ou échangés : ①Articles en liquidation,
②Accessoires, ③Articles personnalisés, ④Articles en solde flash.

 *Comme tous les articles (y compris la taille
standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas nous
permettre d'accepter l'achat « plusieurs-en garder un ». Notre service client peut annuler une commande que l'on pense avoir été passée dans cette intention.

 Processus de retour

 - Contactez notre service à la clientèle dans les 7
jours suivant la date de livraison de votre commande. Inclure une
explication et des photographies qui documentent la raison de la
déclaration. Les retours ne seront pas acceptés sans l'approbation
préalable du service client.

- Une fois que le Service à la clientèle a approuvé
votre demande, veuillez nous renvoyer l'article et le formulaire de
retour de produit dûment rempli dès que possible.

 - Nous ne sommes pas responsables des retours
d'articles perdus ou endommagés ou des colis inspectés par les douanes
(le client doit payer le dédouanement), je vous prie de conserver le
reçu avec les informations de suivi., veuillez conserver le reçu avec
les informations de suivi.


-  Une fois votre déclaration reçue,
votre déclaration sera traitée dans 3 à 5 jours ouvrables. Une fois
votre déclaration confirmée et inspectée, je vous invite à laisser
jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre
compte. Les articles retournés dans un état inacceptable, nous ne serons
pas traités comme des remboursements et vous seront expédiés.

Politique de remboursement

Il nous faut généralement jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables pour traiter un remboursement.

Le remboursement ne sera pas accepté sans l'approbation préalable des
représentants du service à la clientèle, ne l'envoyez pas sans nous en
informer. Veuillez nous contacter pour la nouvelle adresse de livraison
après approbation pour l'envoyer, nous n'assumons aucune responsabilité
si vous utilisez une adresse différente sans notre confirmation.

Remboursement complet

Nous
vous offrons le remboursement complet de tous les articles qui sont
défectueux ou endommagés en raison de notre faute, je vous prie de
communiquer avec nos représentants du service à la clientèle dès que
possible. Les dommages causés par la faute du tiers ou la faute du
client ne peuvent pas demander un remboursement.

Pour les mauvais
articles que vous avez reçus, veuillez-vous assuré que l'article est
non porté, non lavé, non endommagé, propre, sans cheveux et avec des
étiquettes intactes et attachées et n'affectera pas les ventes
secondaires. Une fois que nous avons reçu et confirmé vos articles
retournés, nous effectuerons un remboursement complet ou vous
remplacerons de votre côté.

Remboursement partiel

Les clients auront
droit à un remboursement partiel pour les articles retournés si
certaines pièces d'origine sont manquantes ou tachées, endommagées après
l'arrivée. Veuillez fournir toute la preuve avec les détails et notre
équipe responsable vous répondra dans les 48 heures, je vous prie de
noter ne l'envoyez PAS sans nous le faire savoir. Nous vous offrirons
une nouvelle adresse pour la renvoyer et après cela, nous vous ferons un
remboursement partiel.

Je vous invite à contacter notre service client pour toute question : 
contact@carlaa.fr

La livraison est offerte à partir de 69€ d'achat.

Vous avez commandé plusieurs Articles mais vous n'en avez reçu qu'une partie ? Ne vous inquiétez pas, cela n'est pas anormal !

En raison de nos fournisseurs situés à plusieurs endroits (de manière à avoir une diversité de produits maximale), certains de nos Articles sont envoyés de différents entrepôts, ce qui explique leur arrivée différée.

Votre colis n'est jamais arrivé et cela vous inquiète ?

Pas de panique ! carlaa s'occupe de tout puisque nous gérons l'intégralité des litiges à votre place dans le but de satisfaire notre clientèle avant tout.

La responsabilité n'est pas reléguée au transport, nous assumons l'entière responsabilité des problèmes dû aux transporteurs en vous renvoyant immédiatement le même article neuf à nos propres frais après nous avoir écrit à : contact@carlaa.fr

Les Livraisons en France d'Outre-Mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (2 mois à partir du jour de l'achat) afin de rester financièrement accessibles.

Un coût additionnel pour la Livraison sera demandé aux Pays suivants :

-Guadeloupe

-Guyane

-La Réunion

-Martinique

-Mayotte

-Nouvelle Calédonie

-Saint-Barthélémy

-Saint-Pierre-et-Miquelon

-Saint-Martin

-Wallis-et-Futuna

-Polynésie Française

Annulation & Retour

Oui tant que votre Commande n'a pas le statut"en cours de traitement".

Bien sûr que cela est possible ! En revanche si votre Commande possède déjà le statut "en cours de préparation", les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

Pour faire cette demande, écrivez nous à l'adresse suivante : contact@carlaa.fr

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du Produit.

Nos Articles subissent des Contrôles Qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos Produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) à contact@carlaa.fr accompagné de votre numéro de commande.

Évidemment, pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre Article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Consulter notre politique de retour

Sécurité

Votre sécurité étant notre priorité ,carlaa propose uniquement des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit pour le moment.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de Carte de Crédit ne nous seront en aucuns cas communiquées. À savoir que tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Evidemment !

La mention "HTTPS" présente dans les URL de notre Boutique témoigne de la Qualité de nos Services et de notre volonté de Sécuriser vos Informations.

Le "HTTPS" est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS, le "HTTPS" est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands tel que le notre.

En tant qu'e-commerçant, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable puisque elle est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou usurpation d'identité potentiels.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web, il peut également être représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.

AUTRES

Les codes promotionnels sont à utiliser dans la phase de paiement, vous pouvez recevoir toutes sortes de réductions en vous abonnant à notre newsletter ou en étant déjà un client de longue date.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question à travers notre FAQ nous vous invitons à bien vouloir nous contacter via l'adresse mail contact@carlaa.fr