FAQ

Livraison & Commande

Politique de retour

Retours:

Vous pouvez retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception. Les retours doivent être initiés avec notre service clientèle et nécessitent une approbation préalable. Assurez-vous que les articles retournés sont dans leur état original, non portés, non lavés, et avec les étiquettes intactes. Les retours non conformes à notre politique ne seront pas acceptés.

Marchandises Endommagées:

En cas de réception d'un article défectueux ou endommagé, contactez immédiatement notre service clientèle avec une preuve de dommage pour initier un remboursement ou un échange.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à: thecarlaashop@gmail.com

La livraison est offerte.

Vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande ? Ne vous inquiétez pas !

Vous avez commandé plusieurs articles mais n'en avez reçu qu'une partie ? Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Nous nous engageons à offrir une gamme variée de produits, provenant de différents fournisseurs dans différentes régions. Pour cette raison, certains articles sont expédiés à partir de différents entrepôts, ce qui peut entraîner des livraisons échelonnées.

Votre colis n'est pas arrivé ? Ne vous inquiétez pas !

Si un colis est perdu en cours de route, nous vous réexpédierons immédiatement un nouvel article à nos frais ou nous vous rembourserons. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : thecarlaashop@gmail.com

Les Livraisons en France d'Outre-Mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (2 mois à partir du jour de l'achat) afin de rester financièrement accessibles.

Un coût additionnel pour la Livraison sera demandé aux Pays suivants :

-Guadeloupe

-Guyane

-La Réunion

-Martinique

-Mayotte

-Nouvelle Calédonie

-Saint-Barthélémy

-Saint-Pierre-et-Miquelon

-Saint-Martin

-Wallis-et-Futuna

-Polynésie Française

Annulation & Retour

Oui tant que votre Commande n'a pas le statut"en cours de traitement".

Annulation de commande :

Nous comprenons l'importance de vos commandes pour des occasions spéciales. Pour les commandes régulières, vous pouvez annuler votre commande sans frais, à condition que le colis n'ait pas encore été expédié. Pour les commandes premium, qui sont fabriquées sur mesure, il se peut que nous ayons déjà commencé à travailler sur l'article vestimentaire, et dans ce cas, l'annulation peut ne pas être possible. Dans tous les cas, veuillez nous contacter à thecarlaashop@gmail.com pour déterminer si un remboursement est possible.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre Article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Consulter notre politique de retour

Pour les commandes effectuées en France, vous serez ravi de savoir que les retours des articles de vêtements réguliers sont gratuits ! Cependant, les produits premium tels que les combinaisons de mariage haut de gamme, les robes de luxe, etc., ne bénéficient pas de retours gratuits. Pour vous assurer que vous êtes éligible aux retours gratuits pour votre article, ou si votre pays est éligible pour les retours gratuits, veuillez nous contacter.

Sécurité

Votre sécurité étant notre priorité ,carlaa propose uniquement des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons les cartes de crédit ainsi que les cartes de débit pour le moment.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de Carte de Crédit ne nous seront en aucuns cas communiquées. À savoir que tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Evidemment !

La mention "HTTPS" présente dans les URL de notre Boutique témoigne de la Qualité de nos Services et de notre volonté de Sécuriser vos Informations.

Le "HTTPS" est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS, le "HTTPS" est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands tel que le notre.

En tant qu'e-commerçant, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable puisque elle est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou usurpation d'identité potentiels.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web, il peut également être représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.

AUTRES

Les codes promotionnels sont à utiliser dans la phase de paiement, vous pouvez recevoir toutes sortes de réductions en vous abonnant à notre newsletter ou en étant déjà un client de longue date.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question à travers notre FAQ nous vous invitons à bien vouloir nous contacter via l'adresse mail thecarlaashop@gmail.com